JERICHO LE CANCER DE YOUTUBE ? RÉPONSE À MAXESTLA ET RADIS IRRADIÉ

Jericho®
Jericho®

yop la famille , tout d'abords je vous remercie pour vos j'aimes et surtout pour votre compréhension il était temps de dire ce que il fallait vous le dire depuis x temps en tous cas restez sage dans les commentaires et c'est pas la peine de s'embrouiller car on est sur internet hein et ça mènera nul part

4 months ago
KiÉSSÉ
KiÉSSÉ

Jericho® pq tu raconte ta vie on s’en bat les couilles

14 days ago
guillaume simon
guillaume simon

kayron sauf que le contenu ne lui appartient pas ;) c'est d'ailleurs ça qu'on lui reproche

Month ago
jumperpy j
jumperpy j

Tu as de beaux yeux tu sais ?

3 months ago
Simon LM
Simon LM

Ha non mais c'est facile de comprendre pourquoi les youtubeurs te critiques parce-que tu repompe des trucs que tu trouves sur le net.

3 days ago
Crop_ Syz [FR]
Crop_ Syz [FR]

J'ai jouer avec toi et le poto ouathefeuk et t'est pass un mauvais ga

15 days ago
Le TGS du YTP
Le TGS du YTP

Team max es la

16 days ago
Stingun 41
Stingun 41

Au moins t avous

21 day ago
enzo_311
enzo_311

Je pense que max en recoit aussi (des menaces de morts) notamment de ta commu

Month ago
Lu Na
Lu Na

*Mais c quoi cette mode là de faire des vidéos sur les autres ytbrs, ils ont pas de vie ces ytbrs a la con ou quoi ??* *Jericho continue tes vidéos et te laisse pas avoir par ces cons.* 💙

Month ago
Lu Na
Lu Na

VENUM Lowkick *La vérité c que vs êtes des moutons à suivre ces cons*

Month ago
VENUM Lowkick
VENUM Lowkick

Si t'accepte pas la vérité C est ton problème

Month ago
Stéphane modrego
Stéphane modrego

super la vidéo💯👍

2 months ago
thibault michelet
thibault michelet

un cancer c est ridicule ! pourquoi ils t en veulent à ce point ?

2 months ago
thibault michelet
thibault michelet

mais c est pas de la piraterie tes vidéos tu te fais critiquer par des jaloux je pense............grosse biz

2 months ago
thibault michelet
thibault michelet

moi je te kif mon ami j adors tes videos mon frero...........

2 months ago
The-tu La
The-tu La

Jericho tu es le meilleur, t'occupe pas des autres et continue à faire de beaux vidéos. Ceux qui parlent en mal des autres et bien ils ont pas trop une belle personnalité. 👎

2 months ago
Vince L'ultime
Vince L'ultime

Continue Jericho mon frère Jtdr tes vidéos ;)

2 months ago
Alka Trazz
Alka Trazz

T un bonhomme fr. Jai 23 pige et jte suis c'est intéressant et wallahi sa des rajeul c'est gevuri !

2 months ago
Erwin Rommel
Erwin Rommel

Oui tu les desoler

3 months ago
Gamoz RaceYou
Gamoz RaceYou

refait une chaîne de Gaming! !

3 months ago
Tywaa Squad
Tywaa Squad

Moi j'te soutient tes le meilleure continue tes vidéos ❤

3 months ago
Rilley Le Secula
Rilley Le Secula

Motocross

3 months ago
Rilley Le Secula
Rilley Le Secula

C des ou ne lais écoute pas ces pneus

3 months ago
Max Basse
Max Basse

Alors qu'on soit clair toutes les chaines de top c'est votre faute si les gens qui travaillent leurs vidéos (eux) ne marchent pas car vous noyez les tendances avec votre bullshit à oui et Jericho précise que le texte est préparé pas un site internet qui ne te connait pas parce que c'est bien beau de bien parler mais dire la vérité c'est mieux

3 months ago
ZARWOOZ
ZARWOOZ

Mais sa va elle sont bien tes video moi j'en n'est rien à foutre des mecs qui te dise cancer tant que tu parles et qu'il y'a un montage... 😂

3 months ago
L'ANNONYM _
L'ANNONYM _

.

3 months ago
Diablo/Venom
Diablo/Venom

Jeux viduéo 😂 bruh ta fumer du bon shit sa mère

3 months ago
ABSN _Cito_
ABSN _Cito_

*Continue j'aime bien tes vidéos karaokés MDRRRRRRRRRRR*

3 months ago
Mr Kennedy
Mr Kennedy

Fermé vos putain de gueule 😂😂

3 months ago
Thegreenworld
Thegreenworld

donc c'est pour sa que tu continue tes videos... AAAAAH D'ACORS

3 months ago
Tartuf!!! DD
Tartuf!!! DD

je trouve dommage que tu reuplode certaines de tes vidéos

3 months ago
Supreme Fortnite
Supreme Fortnite

Puis comme par hasard t tunisien bah moi aussi frer

3 months ago
Supreme Fortnite
Supreme Fortnite

Je suis dsl mais tu n es pas le cancer de youtube je te donne un exemple chems etc sa c le prochain codforlan version fortnite mec

3 months ago
CLAY
CLAY

Dis moi c'est qui ton nouveau monteur ?

3 months ago
A'zhadial
A'zhadial

Résumé : "il y a des gens qui plagient ; alors plagier c'est bien et tous ceux qui disent le contraire sont méchants !" Conclusion de la vidéo : "Allez tous vous faire enc*** (formulé poliment), je vais continuer à plagier !"

3 months ago
Armoon
Armoon

Oui

4 months ago
Saif Atm
Saif Atm

Mdrrr 25k vues 700 comms ... Il les supprime biensur

4 months ago
LeCLasheur du net
LeCLasheur du net

franchment ya pire que toi come forlan tv

4 months ago
Mr. Chuckle Teeth
Mr. Chuckle Teeth

Oui

4 months ago
Mr LardonOFromage
Mr LardonOFromage

Il est content, il a utilisé un terme compliqué " harcèlement moral " On voit la fierté sur son visage xD

4 months ago
Hazard X
Hazard X

oui

4 months ago
Morad Leclipse
Morad Leclipse

FORCE FRERO

4 months ago
Bertrand Dantier
Bertrand Dantier

Continu a faire ton taf et n'écoute pas les trolls.

4 months ago
Jericho®
Jericho®

Merci pour ton soutien !

4 months ago
les potes du 60
les potes du 60

Vous avez fait un, des actes de cyber harcèlement bande de con, vous ne serai jamais aussi cool et aimé que jerico

4 months ago
Aydan
Aydan

les potes du 60 tu as fini de lui faire de très longue gorgé avec sa bite ?

4 months ago
les potes du 60
les potes du 60

Moi je t' adore tu es géniale ne change jamais pour personne

4 months ago
Jericho®
Jericho®

Merci pour ton soutien !

4 months ago
Mohamed Muslim
Mohamed Muslim

Jericho tu et le meilleur continue

4 months ago
Aydan
Aydan

Mohamed Muslim ça suce par ici, Non ?

4 months ago
Jericho®
Jericho®

Merci pour ton soutien !

4 months ago
papini luigy
papini luigy

oh ca filtre les commentaires...tu finira comme forlan

4 months ago
Yves Malungila
Yves Malungila

Juste te prevenir. internet est un outil de vulgarisation, ne prend pas tout ce que tu trouve pour une information. sans trop vouloir te blesser certaines de te videos ne m'ont jamais convaincu. mais je suis pas opposé à toi. juste que comme tu le dis si cela ne vient pas de toi, alors pourquoi le publier???

4 months ago
guillaume simon
guillaume simon

Yves Malungila parce que ça rapporte de l'oseille et que son public est en majorité assez débile pour le défendre sans réfléchir...

Month ago
Valentin Michel
Valentin Michel

j'étais avec toi mais la tu a tout casser dsl mais bye

4 months ago
Charles Aziz
Charles Aziz

Faut juste que tu saches une chose, et tu dois en avoir probablement rien a foutre, tout comme mon message : mais 90% de tes abonnés sont abonné au moins a une chaine ( si ce n'est plus ) de "YouTubers critiques" qui t'ont lynché ( a juste titre ) ta défense frôle le ridicule. t'as l'air d’être un mec attachant et gentil qui ne mérite pas la haine mais remet toi en question 5min et arrête de mentir à tes abonnés... après fait comme tu veux en vrai moi j'aurai la même chose dans mon assiette demain.

4 months ago
Edward Kenway
Edward Kenway

Tes vidéos sont géniales si on a 8 ans et qu'on a envie d'épanouir son imagination. Pour le français on repassera quand tu seras sorti des quartiers mal fermés.

4 months ago
_Alex _
_Alex _

Comment peux tu dire que même si tu créer ton propre contenu tu resterais un cancer pour les gens, tu te dis pas que peux être que si tu arretais le vol se serait pas un bon début ?

4 months ago
Ryan 12
Ryan 12

Je te soutiens mon frère

4 months ago
Jericho®
Jericho®

Merci pour ton soutien !

4 months ago
Sébastien Boisdequin
Sébastien Boisdequin

Je te soutiens

4 months ago
Aydan
Aydan

Sébastien Boisdequin quand tu soutient tu suce Jéricho

4 months ago
Christian Lesage
Christian Lesage

moi chui un de t abonnés et je m abonne pas a une chaîne YouTube comme ca big dedi continue sur le net ya plus de foku et de bouffons si t aime pas ba .....tu regarde pas fin

4 months ago
le parano 76
le parano 76

Les écoute pas set enculer de jalous moi je regarderez toujours t'es vidéo moi sa me plai de regarde tes vidéo continue comme ça frero

4 months ago
A retarded furfag
A retarded furfag

Faut penser à arrêter de sécher les cours de français gamin

14 days ago
Sâto Gami
Sâto Gami

OUILLE MES YEUX

Month ago
Team Ryo Sensei
Team Ryo Sensei

Je crois que tu te trouve au même niveau que cet illettré de Jéricho retourne en cours de français parceque toi tu est bien parti pour tes examens. Tu soutient un débile qui n'apporte aucune preuve a ses propos pour se défendre il dit que les vidéos qui parle de lui ne sont pas travaillé or les sienne ne sont meme pas passer sur une table et un site de montage

Month ago
Dim33
Dim33

le parano 76 illisible

3 months ago
sarah
sarah

C est des jaloux les calcule pas

4 months ago
Aydan
Aydan

sophiane707 wai je sui 1 gro jalou parse ke il sai lir dé articl sur Google :(

4 months ago
Shelder
Shelder

Oui

4 months ago
Sh0kapyk
Sh0kapyk

Ouais comme tu dis "continue de faire ce que ça te plait"

4 months ago
Gwenaël AngeBlanc
Gwenaël AngeBlanc

Jericho fait rêver tes abonnées avec une nouvelle vidéos qui déchire. Tu peux tous nous épater. Est confiance en tes capacités jericho. Et pour les bouffons qui se reconnaîtrons si il rép. AVFF...

4 months ago
Le troll de l'internet
Le troll de l'internet

Rien qu'au titre : OUI

4 months ago
Pray For X
Pray For X

J'te suit depuis ta 1ère chaîne à l'époque où t'avais tes 14k superbe époque que j'oublie pas

4 months ago
Jericho®
Jericho®

Merci !

4 months ago
Futur Verglas
Futur Verglas

*_Au Moins,T'es Moins Cancer Que COD Forlan_*

4 months ago
belaïd amina
belaïd amina

C est un jaloux. . ne lui fais pas de buzz

4 months ago
Rémi Régent
Rémi Régent

Bas moi j'pense effectivement qu'ils ont été peut etre un peu dur avk toi mais après trouvé une image et lire un site tous le monde peut le faire et tu nous apporte pas grand chose mais surtout le prend pas mal c'est ce que je pense et par contre pour les menaces la tu devrait aller voir les autorites ou quelque chose comme ça

4 months ago
lili mel
lili mel

Je suis pas une abonné à toi j'ai donc un avis neutre ;j'ai bien sûr regardé quelques vidéos à toi ;je trouve que tu as une belle personnalité ;continue comme ça et ne fais pas attention aux gens qui manquent de respect gratuitement ;avec des arguments bidon fait ta vie et les seuls personnes à qui tu dois des justifications c'est à tes abonnés ;calcule pas les imbéciles avec un grand manque d'éducation

4 months ago
guillaume simon
guillaume simon

Arguments bidon....tu tape ce qu'il dit dans la barre de recherche Google tu tombe mot pour mot sur un article qui n'est pas de lui.....ha mais il a une belle personnalité excuse ça excuse tout

Month ago
Jericho®
Jericho®

Merci beaucoup !

4 months ago
mansa musa
mansa musa

Attaque les en justice pour harcèlement moral et incitation à la haine, ça les apprendra et ils ne recommenceront pas avec quelqu’un d’autre.

4 months ago
A'zhadial
A'zhadial

Je vais l'attaquer en justice pour vol de continu ! Sauf que contrairement à lui, moi je porte plainte contre une personne pas contre une centaine de pseudos. PS : Je ne soutiens pas ces menaces de mort, elles sont jamais justifiées. Mais c'est très con de les attaquer en justice, et surtout pas faisable.

3 months ago
Aydan
Aydan

mansa musa et moi je poursuit Jéricho pour vole de contenu et nom respect du droit d'auteur.

4 months ago
Sirove Loster
Sirove Loster

J oublie ainsi que menace. (Renseigne toi avant de parler stp ^^)

4 months ago
Elena Gilbeur
Elena Gilbeur

Pour moi tu et le meilleure de toute manière se qui te critiquent son jaloux

4 months ago
Aydan
Aydan

arc en ciel le monde des licorne wai chui jalou car mwa jsai par lir dé article sur Google é wiki :(

4 months ago
Jericho®
Jericho®

Merci pour ton soutien !

4 months ago
SYNETIC WIZARDS
SYNETIC  WIZARDS

Gg le frérot

4 months ago
ZyKoW -
ZyKoW -

Merci pour ta sincérité, Merci d'avoir fait un montage.

4 months ago
Happy Gameur
Happy Gameur

Je t'adore 😎

4 months ago
Jericho®
Jericho®

Merci beaucoup !

4 months ago
DESLOUPIOS TM
DESLOUPIOS TM

pour les gens c'est le monde des bisounours... bon courage Jericho 💪 amicalement

4 months ago
_Squeezie WoW
_Squeezie WoW

Le play back

4 months ago
Réal Ruel
Réal Ruel

cool

4 months ago
youtube money
youtube money

j'aimerais bien que les boutonneux derriere leurs ecrans qui se prennent pour des vaillant 'les voir dans la vrai vie des petit canards mdrrrrrr raby y zidek ya rouya Jéricho

4 months ago
guillaume simon
guillaume simon

Venant d'un mec qui affiche pas sa tronche en profil parler de s'afficher en vrai est un peu ironique pour le coup...

Month ago
Jericho®
Jericho®

Ça va demander des photos avec des grands sourires et pas un viendra me le dire en face

4 months ago
youtube money
youtube money

frero laisse les rageux les caravanes passes et les chien puant aboie mdrr laissr les j'aime bien tes videos a la tunars . bisoux la famille

4 months ago
Ines Laffitte
Ines Laffitte

T'arretes pas sur les rageux. C'est des gogoles !

4 months ago
Rachel Dumont
Rachel Dumont

Bah oui biiieenn dit 👍

4 months ago
Julien Ferran
Julien  Ferran

Continue t'inquiète t très bien

4 months ago
It's Kally
It's Kally

Le vrai cancer de ytb c pas jerico c CoD forlan

4 months ago
L'epicier du coin
L'epicier du coin

et toi.

Month ago
guillaume simon
guillaume simon

A'zhadial et il ne faut pas attendre qu'un cancer soit à sa phase finale pour le guérir ;)

Month ago
A'zhadial
A'zhadial

Il y a plusieurs types de cancer tu sais.

3 months ago
Elliot Jeux
Elliot Jeux

Le cancer c’est cod forlan

4 months ago
A'zhadial
A'zhadial

Il y a plusieurs types de cancer tu sais...

3 months ago
NoZiiaK
NoZiiaK

Jvoit pas de qui tu parle il a disparu nn?!;)

4 months ago
sabrina Legrand
sabrina Legrand

ekko tu sais jericho il prend des chose sur les info

4 months ago
Surik Kotchoyan
Surik Kotchoyan

moi jdr ce que tu fais en force fréro 👊👌

4 months ago
Cameron GaminG
Cameron GaminG

Non je suis pas d'accord ces faux tu es pas un cancer du tout

4 months ago
Bast Paul
Bast Paul

Non c'est juste les autres qui ne t'arrivent pas à la cheville

4 months ago
Alexandre Dominguez
Alexandre Dominguez

je reste quand même sceptique sur toi mais si tu t'améliore tu pour vraiment faire du bon contenu tu pourrais monté en flèche sur ta chaîne statistiquement

4 months ago
Léna crespot
Léna crespot

On t’aime jeri tu t’en fou de tkt on est là nous !

4 months ago
dodo lapouza
dodo lapouza

tu as bien raison! fin de l'histoire !

4 months ago
éry throcyte
éry throcyte

Tu participe à la désinformation en masse sur internet, tes vidéos devrais avoir une grosse banderole avec marqué fake dessus pour éviter au gens d'y croire.

4 months ago
arnold tivie
arnold tivie

ta personnalité y fait pour beaucoup dans ton succes,++++ tes videos bin c parfait lache pas ;)

4 months ago
guillaume simon
guillaume simon

arnold tivie et? Parce qu'ils le font tous on accepte ? Non on botte le cul de tout le monde en leur rappelant que c'est illégal et je voix pas le rapport à la télé on dirait le shérif dans JDG tellement c'est cliché comme phrase

Month ago
arnold tivie
arnold tivie

guillaume simon ils le font tous ou presque, l important c d être informé et c pas la télé qui le fera.

Month ago
guillaume simon
guillaume simon

arnold tivie sauf que se faire du pognon sur des articles qui ne sont pas de toi c'est illégal et franchement dégueulasse

Month ago
Al Hassane Sow
Al Hassane Sow

Je M'en fou des commentaire moi tu me plait comme tu est franchement one love et pour moi tu reste le meilleur youtubeur....

4 months ago
Bada Boum
Bada Boum

Bon bah ! Chapeau bas ! Il y en a des centaines et des centaines qui font ça ok ! Mais tu le dis ouvertement, tu t'en cache pas tu es honnête! bravo :)

4 months ago
Bada Boum
Bada Boum

je m'abonne donc :)

4 months ago
Samuel Jason
Samuel Jason

je paris que tout les mauvais commentaire sont supprimer sacree modo euh beau travaille !!!

4 months ago
Huricane Delattre
Huricane Delattre

Je te suis abonné depuis les débat de grand frère sincère sur ton ancienne chaîne Jericho5x mw2 un ancien t’es un bon YouTubeur cool big up 🙏💪

4 months ago
Jericho®
Jericho®

voila un ancien

4 months ago
TEAM GOGLUTE TV
TEAM GOGLUTE TV

Salut Jéricho je t'écris se commentaire car je sais que tu t'intéresse à tes abonner et j'aime.bien le contenu que tu fait sur YT donc j'aimerai faire des facecam et des vidéo plus attractive si tu lit mon commentaire et que tu acceptes de m'aider à évoluer pass me le dire en commentaire je te Messer ai un réseau à moi pour pouvoir me conseiller merci davance

4 months ago
Le Roi des Lamas
Le Roi des Lamas

Oui

4 months ago
Řâchêĺ Ãt
Řâchêĺ Ãt

Les écoute pas contenu comme tu fait pour moi t est le meilleur 😚😚😚😚😚😚

4 months ago
A'zhadial
A'zhadial

I have lost my french, do you know where it is?

3 months ago
Mave
Mave

Jericho5x jmen souvien jetait gamin wallah j’avoue je regarde plus trop tes vidéo mais je kiffer tes face comentarie sur bo2 c t magnifique

4 months ago
RAYANE EN IRL
RAYANE EN IRL

T'es tunisien ?

4 months ago
RVL- BRASKO
RVL- BRASKO

Les écoute pas continue comme ça tes parfait ^^

4 months ago
HEDILUS
HEDILUS

Bonne vidéo,je suis tunisien aussi,weld bledi

4 months ago
Tolens
Tolens

Juste une question tu défend ta cause etc OK. Comme tu es ami avec cod forlan pourquoi il fait des faux concours et escroque ces abonné ?

4 months ago
Sherlock L'Homs
Sherlock L'Homs

Je n'en reviens pas les insultes et même les menaces de mort. Il faut faire attention sur Youtube ou autres réseaux sociaux, on ne sait jamais à qui on a affaire.

4 months ago
Sherlock L'Homs
Sherlock L'Homs

Oui c'est quelque chose quand même.

Month ago
guillaume simon
guillaume simon

Sherlock L'Homs on pourrait avoir à faire à des voleurs de contenu qui se cache pas pour le dire ... Dingue hein

Month ago
LizardOnTheRoad Music
LizardOnTheRoad Music

...... T'avoues volontairement que tu fais un travail bâclé et inutile? Mais écoute, au moins t'es honnête, mais je te plains sincèrement. Tu ne fais que recopier ce que d'autres personnes ont crée de leur propres mains, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment tu fais pour te sentir bien dans ta peau. Par contre, t'as pas à te plaindre de ce que les gens racontent sur toi. Tu ne fais que récolter ce que tu sèmes. C'est une vie bien triste, mais tu fais ce que tu veux de ta vie.

4 months ago
Chézaré Lombardo Marquis di Veneziano
Chézaré Lombardo Marquis di Veneziano

et oui...dans sa partie il est champion...le copier mal collage..LOL

3 months ago
Thedenis78
Thedenis78

A'zhadial et surtout qu’il a marqué « apprend » au lieu d’apprends ^^

3 months ago
Défenseur Authentique
Défenseur Authentique

Dim 33 ta bouche trompette du net Je te bouffe en français

3 months ago
Dim33
Dim33

Défenseur Authentique apprends à écrire

3 months ago
A'zhadial
A'zhadial

+Défenseur Authentique Et toi, apprends à écrire et tu saurais qu'après un verbe du troisième groupe, on garde le -s à la deuxième personne (sans parler de la ponctuation complétement absente). PS: Désolé, j'avais envie d'être méchant ^^

3 months ago

Next videos